топ 1
1 -*Gol D. Roger / Edward Newgate*
2 -*Kong (Apogée)
3 - Shiki
4 -*Monkey D. Garp*(Apogée) / Sengoku (Apogée)
5 -*Yonkō / Monkey D. Dragon
6 - Silvers Rayleigh (Apogée)*
7 - Amiral Commandant en Chef*Sakazuki*"Akainu"
8 - Kuzan*"Aokiji" / Dracule Mihawk
9 - Amiral Borsalino "Kizaru"*
10 -*Amiraux Ishō "Fujitora" /*Ryokugyū
11 -*Marco / Ben Beckman*/ Charlotte Katakuri / King / Shiliew*
12*- Sabo / Charlotte Smoothie / Queen
13*-*Jack / Charlotte Cracker*
14 -*Monkey D. Luffy
15 -*Don Qujitote Doflamingo
16*- Eustass Kid / Trafalgar D. Water Law
17 -*Roronoa Zoro / Killer
топ 2
1/ Roger, BB
1,5/ Kaidou
2/ Yonkou, Mihawk, Dragon, Garp/Sengoku jeunes
2,5/ Amiraux, Rayleigh, Garp&Sengoku vieux, Marco, Katakuri, Sabo
3/ Lieutenants de Yonkou (Joz, Smoothie etc), Nekomamushi, Inurashi, Luffy (Après le combat vs Katakuri)
3,25/ Luffy (pendant le combat vs Cracker)
3,5/ Doflamingo, Ace
4/ Zoro, Jimbei, Law, probablement Kid
5/ Hommes de confiances des Yonkou (Pas lieutenants mais juste en dessous, type Oven, Daifuku etc), Hancock, Capone Gang Bege
6/ Sanji, bons vice-amiraux (type Vergo)
топ 3
Classe 0. BB apogée, Roger, Mont Blanc Norland (à son époque) -(La classe 0 n'est pas vraiment comparable aux autres classes vu qu'on n'en sait pas beaucoup, mais je pense qu'ils avaient le même niveau que les Yonko actuels, avec une petite marge)
Classe 1. Yonko (Le sommet de la hiérarchie mondiale, pas de challengers pour ma part), Dragon (peut-être, mais vu la force de Sabo, Dragon doit être un véritable monstre de puissance)
Classe 1,3. Akainu (Amiral en chef), Aokiji (post-ellipse également)
Classe 1,4. Amiraux (pas loin des Yonko, et pas loin de la classe 1,5), Rayleigh (vieux)
Classe 1,5. Marco MF, Ben Beckman (Ne sont pas loin du niveau Amiral et sont de sérieux challengers pour les trois tops marines), Mihawk, Sabo (sans Méra? Peut-être, je sais pas! Il n'a pas montré assez de choses)
Classe 1,7. Seconds de Yonko (Katakuri, etc. -Jack aussi est compté dans ce lot), Lucci (post-ellipse)
Classe 1,9. Crackers, Doflamingo, Luffy (niveau général! Luffy G4 est à 1,8, voire 1,75 pour moi), Zoro, Inuarashi, Nekomamushi, Law, Urouge
Classe 2,1. Jinbe (pour lui j'ai un petit doute classe 1,9 ou pas), Vergo, Sanji (me crachez pas dessus, surtout toi, Punisher*)
Classe 2,6. Smoker, Pika, Diamante
Classe 3. Tashigi, Monet, Robin, Franky (Franky Shogun doit être vers 2,6)
Classe 4. Brook, Chopper
Classe 5. Usopp (sans HdO)
Classe 6. Nami